Passionnée de voyages, de cultures, et de rencontres, depuis mon enfance et tournée vers les autres, j’ai choisi de m’orienter vers un métier de santé.
Avec une forte envie de liberté, j’ai cherché à allier mon envie profonde d’aider les autres et de pouvoir exercer ma profession n’importe où.
Le choix de la Chiropraxie m’a paru être une evidence.

En effet, cette méthode manuelle internationale exercée dans de nombreux pays. (USA, Pérou Canada,…) permet de mettre au centre de la prise en charge, l’Humain dans sa globalité.

J’ai très vite adhéré a cette pratique qui permet de soulager les maux du quotidien, redonne du mouvement et permet aux informations du système nerveux de circuler librement.

Je suis heureuse de pouvoir apporter mes connaissances pour aider et répondre aux besoins de chacun afin de permettre de retrouver un bien-être physique, mental et émotionnel.

Diplômée de l’IFEC Toulouse après 5 années d’études et de pratique clinique, me voilà de retour dans la cité phocéenne et c’est aux cotés de Florent Fournier que j’ai choisi de collaborer.

Membre de l’association française de chiropraxie (AFC)